Quotidio

« Après le combat d’un cancer à l’âge de 32 ans, ma vie s’est transformée.

Malgré cette épreuve, j’ai su rebondir. J’ai fait le choix d’accompagner les personnes atteintes de cette maladie afin de leur prouver que la vie vaut le coup d’être vécue pleinement.
De cette réflexion, l’association Quotidio, mieux vivre au quotidien, née. »

Il faut savoir qu’il y a toujours un avant, un pendant et un après cancer pour la personne directement touchée mais également pour le conjoint et autres proches Aidants.

Pour réapprendre à se connaître pendant et après, l’association organise des évènements autant en physique qu’en ligne afin d’élargir au maximum l’impact positif de ces ateliers. Quotidio fait également appel à des partenaires qui peuvent proposer des solutions au quotidien.

Lors de nos échanges avec le fondateur de L’Intimiste, un partenariat a été une réelle évidence.
Pendant et après les traitements, la vie de couple est touchée à tous les niveaux. L’Intimiste devient alors une parenthèse du quotidien, le moyen de sortir de cet univers si pesant et de se redécouvrir à deux par l’intensité de ces moments forts et intimes.

Le couple se retrouve alors au cœur de l’accompagnement.

Pour montrer son soutien, L’Intimiste a décidé de faire bénéficier aux adhérents de 5% de remise et 1€ reversé à l’association pour chaque séjour réservé.

Merci à vous,
Elodie, fondatrice de l’association Quotidio, mieux vivre au quotidien