« Saviez-vous que la taille d’un Pénis peut être trompeuse ? »
Tous les pénis ont un point commun car ils sont composés de sang pour irriguer les veines ainsi que les artères.
Chaque verge est différente ; en taille, en diamètre, en courbure, en type de peau, en couleur ainsi qu’en élasticité. Mais la taille ainsi que le diamètre d’un pénis au repos, peuvent être réellement trompeurs selon leurs types.
Saviez-vous que la façon dont un pénis grossit et s’étend en érection est variable d’un homme à l’autre mais aussi qu’il existe deux catégories de verges :
1 -Les pénis de sang « Gower Penis »
-Étant de petite taille au repos, il s’allonge et grossit lors de l’érection. La taille peut doubler voir plus, grâce à des réservoirs caverneux et spongieux.
D’où l’appellation anglaise « Gower Penis », « Gower » utilisé pour caractériser la croissance « trompeur »
2 -Les pénis de chair « Shower Penis »
-Disposant de moins de cavité sanguine, l’érection fait durcir la verge sans réellement augmenter la grosseur de la verge car à première vue, les pénis de chair ont souvent une taille qui ne changent que très peu au repos comme en érection ! Ainsi le pénis devient alors plus dur.
Les anglophones parlent de « Shower » parce que ces pénis « annonce la couleur »
Conclusion : A présent Messieurs, vous n’aurez plus la frustration des vestiaires masculins car les sexes sont différents sous bien des angles. Et Mesdames / Messieurs, vous serez probablement surpris(e)s avec de bons préliminaires, (selon le type d’homme) sur qui vous avez jeté votre dévolu.
Sachez que seulement une dizaine de centimètres bien dure avec un bon diamètre, suffit à satisfaire une femme / un homme et ce bien sûr, sans oublier la curiosité de vouloir découvrir ce que votre partenaire aime.